La nouvelle Céline Dion, enflamme les scènes de sa tour­née avec un côté plus sexy que jamais. Après avoir étonné ses spec­ta­teurs dans une danse plutôt osée avec son parte­naire de scène Pepe Munoz, la star impres­sionne aussi par son nouveau style très tendance. Vêtue d’habits de grands coutu­riers, elle révèle au grand public son addic­tion pour la mode et le prêt-à-porter.

Pour justi­fier ce chan­ge­ment de compor­te­ment, la presse inter­na­tio­nale prête à Céline Dion une rela­tion avec son danseur Pepe Munoz. Une rumeur qui dévoile la chan­teuse cana­dienne plus dyna­mique et fashion depuis le décès de son épouxRené Ange­lil. Pour­tant, selon l’inter­prète de On ne change pas, se sont ses fils qui lui apportent ce souffle de renou­veau. Pour plaire à une géné­ra­tion plus jeune, l’artiste n’hésite pas à prendre les conseils de son aîné René-Charles comme curseur. « Céline Dion est plus impliquée, plus auda­cieuse que jamais dans le choix de ses chan­sons comme dans la façon de les mettre en scène. On sent qu’elle est maîtresse à bord et qu’à bien­tôt 50 ans, elle est repar­tie dans la vie, » détaille François au maga­zine TéléS­tar, un des mana­gers des Red Heads, fan-club de la chan­teuse.

Elle va jusqu’à se mettre à nu pour une campagne de publi­cité pour Vogue. Mais côté cœur la Québé­coise est toujours céli­ba­taire. Et sa biographe met en garde celui qui pense faire tour­née la tête à la chan­teuse : « Il faudra qu’il ait le cœur bien accro­ché parce qu’elle est très exigeante !, affirme-t-elle. La seule certi­tude, c’est que Céline n’a pas fini de se lâcher et qu’elle va prendre toute sa dimen­sion person­nelle à 50 ans. » 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here