Depuis le terrible acci­dent de la route qui a causé la mort de deux personnes, Jeni­fer reste en retrait des médias. Profon­dé­ment boule­ver­sée, la chan­teuse semble avoir beau­coup de mal à se remettre du drame. Après un concert à Bruxelles, son mini­bus de tour­née a viole­ment percuté une voiture le 6 mars dernier. Lors de ce tragique acci­dent, deux personnes ont trouvé la mort : Claire Ponchy, 22 ans et le foot­bal­leur Youcef Touati, 27 ans. Trau­ma­ti­sée, la chan­teuse a tout de suite annulé sa tour­née. Elle a égale­ment annulé ses dates de concerts prévues cet été. Dans un message publié sur Face­book, elle confiait sa douleur après le drame et deman­dait du temps pour se repo­ser avant de retrou­ver son public.

Selon une infor­ma­tion de nos confrères de Paris Match, la chan­teuse a choisi la Corse pour se repo­ser et prendre soin d’elle. Loin du tumulte pari­sien et des médias, la chan­teuse passe du temps entou­rée de sa famille. Elle profite de ses deux fils, Aaron 13 ans et de son petit Joseph, qui fêtera ses 3 ans le 13 août prochain. La jeune femme aspire au calme : elle passe ses jour­nées à la plage où chez elle, alter­nant repos et baignades.

Dans un message publié sur son compte Twit­ter le 10 juillet dernier, Jeni­fer sortait de son silence et annonçait qu’elle se sépa­rait de son mana­ger histo­rique Franck Vernon. Après 16 années d’in­tense colla­bo­ra­tion, ils ont décidé de prendre des chemins diffé­rents. Jeni­fer devrait désor­mais travailler avec Thierry Said, le mana­ger de Matt Pokora.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here