Il est de retour, et il n’est sûre­ment plus tout à fait le même. Kev Adams a annoncé sur son compte Insta­gram qu’il était rentré d’Ethio­pie, où il était parti tour­ner une émis­sion de Rendez-vous en terre incon­nue, en compa­gnie de l’ani­ma­teur Frédé­ric Lopez. Pendant quinze jours, le jeune humo­riste a pu s’im­mer­ger dans la culture éthio­pienne, et faire la rencontre de familles entières, afin de décou­vrir leur mode de vie au quoti­dien. Travailler, dormir, manger, et rire à leurs côtés…L’ex­pé­rience laisse rare­ment indemne.

 

Le comé­dien a publié une photo de lui en Ethio­pie sur son compte Insta­gram. En compa­gnie d’un homme vêtu de la tenue tradi­tion­nel des Massaï, Kev Adams contemple un pano­rama à couper le souffle, composé de vallées et de montagnes à perte de vue. « Les amis je suis de retour, a-t-il écrit en légende du cliché. J’ai vécu une expé­rience tout simple­ment incroyable. Je rentre en France demain ! Merci pour tous vos messages ! J’ai hâte que vous décou­vriez ce Rendez-vous en Terre inconnue excep­tion­nel à la fin de l’an­née ! »

 

Sur une autre photo parta­gée avec ses fans, on découvre le jeune homme au beau milieu de dizaines d’en­fants éthio­piens. Il a le sourire aux lèvres et paraît vivre un moment formi­dable. Autant d’ins­tants inou­bliables, que l’hu­mo­riste gardera sans doute gravés dans sa mémoire pendant très long­temps.

 

❤️ LOVE ETHIOPIA ❤️

Une publi­ca­tion parta­gée par Kev Adams (@keva­dams) le

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here