« Je suis céli­ba­taire, malheu­reu­se­ment »… Stupé­fac­tion derrière les écrans et surchauffe des disques durs, le 27 juin dernier. A l’oc­ca­sion d’un Face­book live avec TV Maga­zine, Camille Cerf,  sculp­tu­rale blonde culmi­nant à 1m80, ancien mannequin de l’agence Elite et Miss France 2015, réité­rait la soli­tude de ses nuits.

Aux grands maux, les grands remèdes ? La jeune femme de 22 ans, en couple avec un certain Maxime au moment d’en­fi­ler son écharpe, puis briè­ve­ment enga­gée avec un autre garçon, fait grim­per la tempé­ra­ture, via son compte Insta­gram.

Après avoir posté un cliché d’elle et de sa grande copine Iris Mitte­naere, sur une planche de surf, à Porque­rolles, la belle Nordiste, fraî­che­ment diplô­mée de l’Ecole de Gestion et de Commerce de Lille pour ne rien gâcher, a mis en ligne des photos de ses vacances, à Sète. Météo des plages au beau fixe…

On avait essayé de faire des postures de Yoga, mais on a encore quelques progrès à faire À suivre…

Une publi­ca­tion parta­gée par CERF Camille (@camil­le­cerf) le

Un selfie, en parti­cu­lier, porte le mercure à ébul­li­tion. Prétex­tant démon­trer l’as­sor­ti­ment de sa pochette d’or­di­na­teur avec son maillot de bain, celle que Sylvie Tellier verrait bien reprendre la direc­tion des Miss porte l’at­ten­tion sur un very itsy bitsy bikini rouge et ses cuisses parfai­te­ment hâlées. Un modèle bien plus auda­cieux que celui, de couleur bleu, dans lequel elle avait paradé le soir de son élec­tion, au Zénith d’Or­léans, le 6 décembre 2014.

Si avec ça, les beach boys ne mordent pas à l’ha­meçon…

Crédit photo ouver­ture Insta­gram

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here