Tal serait-elle au bord du burn-out ? Depuis des mois, la chanteuse sillonne la France dans le cadre de sa tournée sans s’accorder une minute de repos. Entre les répétitions de son show, ses chorégraphies sur scène et les voyages entre chaque étape, elle est tout simplement épuisée. Le mardi 25 juillet, elle a été victime d’un malaise après avoir donné un concert dans les arènes du Grau du Roi. Si les fans de la star de 27 ans n’ont absolument rien remarqué, c’est parce que Tal avait déjà quitté la scène comme elle l’a expliqué elle-même sur Twitter.

« J’ai fait un petit malaise en sortant de scène… Beaucoup de fatigue morale et physique », a-t-elle écrit sur le réseau social avant de s’excuser auprès de ses fans, qu’elle n’a pas pu rencontrer à la fin du spectacle. Mille excuses pour tous ceux qui m’attendaient après le show. J’ai l’habitude de m’arrêter et faire des photos avec vous ! », a continué la jeune femme qui ne manque jamais une occasion de faire des selfies avec ceux qu’elle surnomme ses « amouww ».

Tal donne des nouvelles de son état de santé

Tal s’est ensuite voulu rassurant en affirmant qu’elle se portait « mieux ». Mais, elle ne va pas enchaîner de nouveaux concerts tout de suite puisqu’elle va s’accorder quelques jours de repos bien mérités. « Je vais maintenant me reposer jusqu’au 7 août pour la date du Lavandou », a-t-elle déclaré sur Twitter. En effet, le concert prévu ce 26 juillet au Cap d’Agde a été annulé la semaine dernière « pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté » comme l’avait annoncé Tal sur les réseaux sociaux. Et finalement, c’est plutôt un mal pour un bien.

Par Katia Rimbert

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here