Tal est une chan­teuse qui aime profon­dé­ment son public. La star prend régu­liè­re­ment le temps de répondre aux inter­ro­ga­tions de ses fans sur les réseaux sociaux. Dans une récente inter­view à Paris Match, la chan­teuse, qui tient à rece­voir ses fans avant ou après chaque concert, confiait : « Je sais ce que je leur dois ». Dans cet entre­tien, la jeune femme décla­rait, lucide, « avoir toujours eu les pieds sur terre » et « ne pas avoir été happée par le succès ».

Des propos qui semblent prendre tout leur sens aujourd’­hui. La jolie jeune femme qui s’af­fi­chait en bikini avec sa cousine sur les plages d’Ha­waï en décembre, a repris le chemin de la scène. Le 25 juillet dernier, elle était en live au Grau-du-Roi dans le Gard. Tout s’est bien déroulé sauf en fin de concert : épui­sée la jeune femme n’est pas partie à la rencontre de ses fans. Victime d’un léger malaise, elle a préféré vite se mettre au calme afin de se repo­ser.

Sur son compte Twit­ter, l’inter­prète du titre« Are we awake » n’a pas manqué rapi­de­ment de faire son mea culpa et de rassu­rer ses fans. Elle s’est adres­sée avec tendresse à ses admi­ra­teurs, leur expliquant qu’elle avait fait un petit malaise en sortant de scène, dû à la fatigue morale et physique. Elle a par la suite affec­tueu­se­ment ajouté « Mille excuses, pour ceux qui m’at­ten­daient après le show. J’ai l’ha­bi­tude de m’ar­rê­ter et de faire des photos avec vous ! » La chan­teuse ajoute qu’elle va mieux et qu’elle se repose avant son concert au Lavan­dou le 7 août prochain. Une pause de quelques jours qui devrait lui faire le plus grand bien : l’oc­ca­sion pour elle de se repo­ser et d’être à nouveau en forme pour ses prochains concerts.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here