« Sur le tour­nage de Camping Para­dis, le feu est proche, aux portes de Carro. Le vent est fort et les pompiers font face ! Courage dans ce combat sans merci. De tout cœur avec les Marté­gaux et les touristes présents dans le village ». Sur son compte Insta­gram, Laurent Ournac qui file un bonheur sans nuage avec Ludi­vine et leur petite fille, a filmé en deux vidéos succes­sives une immense volute de fumée qui se détache sur le ciel bleu, puis le passage d’un cana­dair.

L’ani­ma­teur-acteur et l’équipe du tour­nage de la série de TF1 ne sont en effet pas loin des lieux du drame. « Un feu très violent est en cours à Martigues-Carro-La Couronne, des moyens très impor­tants sont engagés, » a annoncé, le site Mari­tima Info. Obli­geant ainsi la ville de Martigues à acti­ver son plan de sécu­rité.

Dans un précé­dent post sur son compte Insta­gram, l’ac­teur affi­chait avec joie les bons chiffres de redif­fu­sions des précé­dents épisodes de Camping Para­dis (TF1). Depuis son lance­ment en 2010, six épisodes ont été tour­nés chaque année, à l’ex­cep­tion de 2014, où un septième opus avait été produit. Pour l’heure, le ciel bleu du sud s’est assom­bri sous l’assaut des incen­dies d’une rare violence qui se sont abat­tus sur le Var, les Bouches-du-Rhône, les Alpes-Mari­times, le Vaucluse et  en Corse.

Un message de soutien qui doit donner du coeur à l’ouvrage à ceux qui se battent quand l’adver­sité fait rage.  

 

Crédits photos : Twitter @LaurentOurnac

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here