Chester Bennington : Son rapport d’autopsie révélé

La  disparition du chanteur du groupe Linkin Park au cœur du mois de juillet a plongé les fans dans la stupeur et la tristesse, tout autant que le monde du spectacle qui lui avait largement rendu hommage. 

Plusieurs mois après le suicide de Chester Bennington, des éléments du dossier de l’autopsie réalisée peu après le drame ont été dévoilés. 

Le rapport qui a été envoyé par le bureau d’enquête à la Cour de justice de Los Angeles, obtenu par le magazine américain People, fait mention de nombreux éléments toxicologiques dans le corps du défunt. 

Si une faible dose d’alcool a été retrouvée, le rapport mentionne également la présence de MDMA dans le sang de Chester Bennington. 

Les autorités avaient par ailleurs retrouvé un flacon de zolpidem, un somnifère, et des bouteilles de bière vides sur une table de la maison. 

Si le chanteur n’a laissé aucune lettre pour expliquer son geste, TMZ assure qu’une biographie manuscrite a été retrouvée. 

Chester Bennington était âgé de 41 ans au moment de son décès. Il avait tenté de mettre fin à ses jours une remière fois, en 2006.

À voir : L’hommage de Jay-Z à Chester Bennington

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here