Le tendre hommage d’Ed Sheeran à Johnny Hallyday

Touché par la disparition de Johnny Hallyday, le britannique lui a adressé un dernier message sur les réseaux sociaux.

Certains l’avaient oublié, mais Ed Sheeran et Johnny Hallyday se connaissaient. Les deux hommes s’étaient rencontrés lors d’une émission événement sur TF1, où ils avaient entonné ensemble la chanson «Fils de personne». Un duo pendant lequel langues anglaise et française s’étaient mélangées pour un instant musical historique. Chacun dans leur propre style, les deux artistes s’étaient ainsi partagés le morceau, le revisitant d’une nouvelle façon.

A lire aussi :Mort de Johnny Hallyday : l’hommage de Céline Dion

La mort de «l’idole des jeunes» a donc beaucoup attristé le musicien britannique qui s’est empressé de lui rendre un ultime hommage.

Un souvenir mémorable

Sur son compte Instagram, le Britannique a alors publié une photo sur laquelle il pose aux côté du rockeur légendaire. Tout sourire, ils semblent tous les deux très heureux d’avoir pu vivre ce moment plein d’intensité et ont les yeux pétillants de ceux qui viennent de réaliser quelque chose de grand. Un joli souvenir que l’interprète de «Perfect» accompagne d’un doux message. «Tellement désolé d’apprendre la mort de Johnny Hallyday» écrit-il avec émotion. «J’ai eu l’honneur de chanter avec lui et il était un véritable gentleman. Toutes mes pensées vont à sa famille». De tendres paroles pour célébrer le chanteur français, dont il n’oubliera jamais le charisme et le talent.

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here