Liam Di Benedetto enceinte : la starlette affiche un ventre bien arrondi !

Révé­lée dans la saison 10 de Secret StoryLiam Di Benedetto (si vous l’ignoriez encore) s’ap­prête à poupon­ner. La jeune femme attend en effet son premier enfant. Enceinte de deux mois, l’ex-compagne de Julien Tanti s’était rendue à l’hô­pi­tal Saint-Joseph, situé dans le 8e arron­dis­se­ment de Marseille, afin d’y réser­ver sa chambre au service mater­nité et avait aussi et surtout fait quelques confessions à ce sujet.

« Je vais le garder car j’ai fait beau­coup d’avor­te­ments, c’est très très mauvais pour moi. Surtout que, lors de mon dernier avor­te­ment, j’avais eu de gros problèmes. » Prévue au casting des Marseillais en Austra­lie, Liam Di Bene­detto a finalement décidé de ne plus y parti­ci­per : « Je suis avec mon mec et je l’aime, je ne vais pas tout foutre en l’air à cause d’une saison des Marseillais ! », expliquait la belle.

Si cette gros­sesse a beaucoup surpris ses fans, la jeune femme de 23 ans s’est dite prête à deve­nir mère. « J’ai perdu ma maman et j’ai toujours voulu avoir une grande famille, je me sens prête, a-t-elle assuré. Et juste­ment, j’ai trouvé un mec qui m’offre un équi­libre. Je ne sors plus, je suis trop bien avec lui. Ce n’était pas le moment pour cette gros­sesse, mais ce sont des choses que tu ne prévois pas. C’est arrivé et main­te­nant je vais assu­mer. J’ai trop envie de donner l’amour que je n’ai pas eu. De plus, je suis capable d’éle­ver un enfant. »

Liam a d’ailleurs révélé il y a quelques jours son joli ventre arrondi qui pousse, de quoi faire plaisir à ses abonnés qui la suivent chaque jour sur les réseaux sociaux.

À voir également : Vidéo : Liam Di Benedetto : ses 10 photos les plus hot !

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here