Louane, Amel Bent, Jenifer… elles ont rencontré Johnny, elles n’oublieront jamais !

Le rocker préféré des Français s’est éteint dans la nuit de mardi à mercredi, à l’âge de 74 ans. Il avait pourtant livré une rude bataille contre la maladie.

« J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus (…) Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l’oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t’aime tant », a écrit Laetitia Hallyday dans un long message qu’elle a adressé à l’AFP. Un monument est mort… mais son mythe, jamais ne s’effondrera, jamais. 

L’homme de talent laisse derrière lui des millions de fans déjà nostalgiques, deux enfants, Jade et Joy, mais également une pléiade d’artistes très tristes, des artistes qui ont partagé de chaleureux moments avec lui, sur scène comme en coulisses.

M. Pokora, Louane, Jenifer, Amel Bent ou encore Kendji Girac ont eu l’honneur et le privilège de le rencontrer, certains d’entre eux ont même donné de la voix, à ses côtés et ça, ils ne l’oublieront jamais.

Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés des artistes qui ont vécu des moments forts avec Johnny Hallyday.

À voir également :

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here