Marc Lavoine : Décès de sa première femme Denise Pascale

Nos confrères du magazine Ici Paris annoncent que la première femme de Marc Lavoine, Denise Pascale, est récemment décédée des suites d’un cancer. Le magazine ne donne aucune date ni de précision sur la maladie dont souffrait Denise Pascale.

Denise Pascale fut la première femme de Marc Lavoine. Elle avait rencontré le chanteur au début des années 80 en marge d’un casting pour la série Paris-Saint-Lazare, diffusée à l’époque sur Antenne 2. Ensemble, le couple a eu un fils, Simon, aujourd’hui âgé de 31 ans. Malheuresement, le couple divorce à la fin des années 80. Pour expliquer ce divorce, Marc Lavoine déclara en 2011 dans Psychologie Magazine, qu’il était trop jeune à l’époque pour assumer une vie de famille : « Je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec Les Yeux revolver… Je n’étais pas prêt. Au fond, j’étais encore un enfant quand je suis devenu adulte ».

Malgré son divorce, le couple était resté assez proche. D’ailleurs, selon Ici Paris, Marc Lavoine s’est rendu à San Fransisco cet été pour rendre visite à son ex-femme. Depuis 1995, le comédien-chanteur est en couple avec Sarah Poniatowski avec qui il a eu trois enfants : Yasmine (1998), Roman (2007) et Milo (2010).

>>> A voir aussi : L’interview bestiaire de Marc Lavoine :

M. RB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here