Mariah Carey : Amincie et radieuse, elle débarque à Paris !

Depuis quelques jours et à l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent, le tube « All I Want For Christmas is You » est littéralement devenu l’hymne national de tous les pays du monde… Et son interprète, Mariah Carey vient justement de débarquer à Paris ! Celle qui a entamé une tournée mondiale de concert « spécial Noël » avec Live Nation (une société d’organisation et de promotion de spectacles) sera produira ce samedi 9 décembre 2017 sur la scène de l’Accord Hôtel Arena.

Une fois n’est pas coutume, la maman des jumeaux Monroe et Moroccan a tenu à profiter des joies de la capitale française et a débarqué trois jours avant sa représentation pour jouer les touristes. Ce mercredi 6 décembre 2017, Mariah Carey a donc signé une arrivée triomphale au Plaza Athénée, luxueux hôtel du 8e arrondissement situé sur l’avenue Montaigne.

Comme nous vous l’informions il y a quelques jours, la célèbre chanteuse vient tout juste de se remettre d’une opération de réduction l’estomac ainsi que d’une infection des voies respiratoires. Délestée de quelques kilos, Mariah s’affiche aujourd’hui plus radieuse que jamais aussi bien en public que sur les réseaux sociaux. Lors de son arrivée à Paris, la star avait donc misé sur un jean ultra moulant, un top à dentelle ultra décolleté, une veste en cuir et des cuissardes lacées à talons.

Elisabeth Sall  

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here