Mort de Johnny Hallyday: l’ »immense douleur » de David et Laura

Dans un communiqué de presse, David Hallyday et Laura Smet ont pris la parole et remercié les fans de la star du rock pour leur soutien.

Rien ne sera plus pareil pour le clan Hallyday. C’est d’abord Laeticia qui dans un long communiqué à l’AFP a souhaité partager sa peine avec les millions de fans du chanteur. «Johnny Hallyday est parti. (…) J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes. (…) Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l’oubliez pas. Il est et restera avec vous pour toujours. Mon amour, je t’aime tant».

A lire: Mort de Johnny Hallyday: sa belle histoire d’amour avec Laeticia

« David et Laura »

Quelques heures après l’annonce de la mort de leur père, David Hallyday et Laura Smet ont eux aussi décidé de prendre la parole dans un communiqué transmis à l’AFP, signé pudiquement «David et Laura, Laura et David». «Aujourd’hui, nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous».

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here