Mort de Johnny Hallyday : la douleur « immense » de ses enfants, Laura Smet et David Hallyday

Les hommages pleuvent ce mercredi 6 décembre. Johnny Hallyday, l’icône de la chanson française décédée la nuit du mardi 5 décembre des suites de son cancer du poumon, a laissé des milliers de fans, sa famille, ses amis, dans le plus grand des chagrins.

Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, et David Hallyday, fils de Johnny et de Sylvie Vartan, se sont exprimés conjointement ce mercredi 6 décembre dans un communiqué : « Aujourd’­hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous appor­tez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énor­mé­ment pour nous. » Le message envoyé à l’AFP est signé : « David et Laura, Laura et David.« 

La comédienne à l’affiche du film LesGardiennes de Xavier Beauvois et l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps ne sont pas les seuls à rendre hommage à Johnny Hallyday. Après le très poignant message de Laeticia Hallyday : « Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité« , son ami de toujours Eddy Mitchell a lui aussi exprimé sa tristesse dans un court communiqué : « J’ai perdu plus qu’un ami, j’ai perdu mon frère « .

À lire aussi : Johnny Hallyday : les femmes de sa vie en images

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here