Mort de Johnny Hallyday : les vibrants hommages des personnalités du petit écran

Mercredi la France s’est éveillée avec la triste nouvelle de la mort de Johnny Hallyday. Très vite, les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux, notamment ceux de personnalités de la télévision. 

Johnny Hallyday est parti. La légende française du rock est morte des suites d’un cancer dans la nuit de mardi à mercredi, dans sa maison de Marnes-la-Coquette, près de Paris. Dès l’annonce de sa mort, les hommages ont afflué. De nombreuses personnalités de la télévision ont pleuré la star que la presse internationale a surnommé le «French Elvis». «Comment se résoudre à la disparition de ceux qu’on aime et qu’on admire ? Je croyais Johnny Hallyday immortel et indestructible comme sa musique et ses chansons», a écrit Stéphane Bern sur Twitter avant d’avoir une pensée pour les proches du chanteur disparu. «Avec une infinie tristesse et beaucoup d’émotion je pense à Læticia Hallyday et à sa famille». 

A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : l’hommage d’Emmanuel Macron

A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : le communiqué de Laeticia Hallyday, son épouse

«Jean Philippe Smet nous a quittés cette nuit, trop tôt, quelle tristesse, nous avons de douces pensées pour les siens. Johnny lui est immortel», a quant à lui réagi Nagui sur le réseau social tandis qu’Alessandra Sublet se rappelle elle des «moments de fou» partagés avec Johnny Hallyday. «À St Barth ou ailleurs tu seras à jamais dans nos cœurs. Et compte sur nous pour entourer Laeticia, Jade et Joy», a-t-elle ajouté. L’animatrice du groupe TF1 se rend souvent sur l’île de Saint-Barthélemy, où ses parents vivent. Elle avait ce point commun avec Johnny Hallyday, qui possédait une maison sur l’île française des Antilles. 

Karine Le Marchand a dédié son message hommage à Læticia Hallyday et ses filles Jade et Joy. «Ce matin je pense surtout à Læticia, Jade et Joy. À leur Noël dans 3 semaines… J’espère que leurs vrais amis sauront les entourer, et les aimer pour elles-mêmes. Je leur envoie toute ma tendresse de maman». 

Mimie Mathy a quant à elle publié une photo de son mariage. Sur le parvis de l’église en 2005, l’actrice de «Joséphine, ange gardien» tient la main de Johnny Hallyday. «Merci monsieur Johnny. Je t’aime pour toujours. Des millions de pensées pour Laeticia, ses enfants, ses proches. Heureuse d’avoir partagé de beaux moments et de magnifiques concerts… Irremplaçable», a-t-elle écrit pour accompagner le cliché. 

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here