Vidéo – Le jour où Johnny et Laeticia Hallyday ont chanté en duo

25 mars 1996 : une date qui restera à jamais gravée dans le cœur de Laeticia Hallyday. C’est ce jour là qu’elle épouse le phoenix, le taulier, l’idole des jeunes; Johnny Hallyday. Un an jour pour jour après leur rencontre, dans un restaurant japonais, à Miami. Cette journée de mars, à la fin des années 90, Laeticia Boudon devient Laeticia Hallyday.

Ensemble, Johnny et Laeticia Hallyday adopteront deux enfants, deux petites filles : Jade, désormais âgée de 13 ans et Joy, âgée de 9 ans. Particulièrement investie dans la vie artistique et personnelle de son époux, Laeticia Hallyday, autodidacte, gère les choix, les affaires et l’image du taulier.

Très engagée, Laeticia Hallyday participe notamment à des campagnes humanitaires en tant que marraine de l’UNICEF France. Il y a un peu plus de dix ans, le couple enregistrait ainsi en duo une reprise du tube de John Lennon, Imagine.

C’est justement ce duo qui les amènera à chanter ensemble, devant les caméras, pour l’émission Les 500 choristes Spécial Unicef, diffusée en 2006 sur TF1. Alors que le taulier commence à chanter le refrain, Laeticia descend les escaliers pour l’accompagner, les yeux plein d’amour. Un magnifique moment gravé à jamais dans le cœur du couple et dans celui des Français.

À lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : 5 anecdotes que vous ignoriez sur le taulier

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here