Anne-Gaëlle Riccio enceinte : L’animatrice attend son troisième enfant !

Le 20 septembre dernier, Anne-Gaëlle Riccio annonçait être enceinte de son troisième enfant sur son compte Instagram.

« Bon et bien voilà pourquoi je suis restée silencieuse ces derniers temps : Bébé 3, en route ! C’est reparti« , avait révélé avec enthousiasme l’animatrice télé de 39 ans (déjà maman de Thaïs, 9 ans, et Sacha, 6 ans) en légende d’une photo d’elle – en mode studio Harcourt – avec le ventre légèrement arrondi.

Un mois plus tard, le 28 octobre 2017, la chroniqueuse de Tout le monde à son mot à dire sur France 2 épanouie auprès de son mari Nicolas se saisissait une nouvelle fois de son compte Instagram pour parler de sa grossesse… et de sa supposée malchance. « Vive les hormones ! Beaux cheveux, belle peau, beaux ongles pendant 9 mois ?… Moi, je ne connais pas. Visiblement j’ai été oubliée sur ce coup-là. Merci de ne pas m’envoyer de messages de consolation, c’est encore pire« , ironisait-elle, le ventre de plus en plus rond.

Bien entendu, les abonnés de la jolie animatrice ont été nombreux à lui remonter le moral et à la rassurer. « Mais qu’est-ce que tu dis ? La nature t’a gâtée« , « La photo est très belle !! Je dis ça, je dis rien« , « Même si tu veux pas qu’on te console, tu es une belle femme et on t’adore« , pouvait-on lire parmi les premières réactions.

Félicitations Anne-Gaëlle !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here