Exclu Public : Jenifer : encore un drame…

Après le drame de la route qui a coûté la vie à deux personnes sur l’autoroute A1 et auquel elle a assisté impuissante, Jenifer vit un nouveau drame.

Alors qu’elle remontait la pente, la chanteuse française est aujourd’hui morte d’inquiétude pour Jean-Luc Codaccioni, son oncle, victime d’une tentative d’assassinat en Corse.

Antoine Quilichini, 49 ans, dit Tony le Boucher, tué mardi matin à proximité de l’aéroport de Bastia (Haute-Corse), comme le rapporte Le Point, se trouvait en compagnie de Jean-Luc Codaccioni, 54 ans. Ce dernier a été grièvement blessé au cours de cette fusillade avant d’être transporté en urgence absolue à l’hôpital de la ville, où il se trouve en soins intensifs. Au moins deux armes – un fusil d’assaut kalachnikov et un pistolet automatique – auraient pu être utilisées par les tueurs, précisent nos confrères.

Jenifer est très attachée à cette branche de sa famille. Elle se battait souvenez-vous en 2016 pour pour protéger « l’honneur » de son clan suite à la vente d’une maison faite sans l’accord de sa grand-mère. Selon Jenifer, son aïeule a été « évincée des droits de succession de son père par sa demi-soeur ». Elle se disait prête à tout mettre en oeuvre pour « défendre l’honneur de sa famille », notamment pour sa mère, son oncle et sa tante, qui ont également été touchés par cette affaire. 

Retrouvez l’intégralité de ce scoop dans votre magazine Public disponible ce vendredi en kiosques !

À voir également : Happy Birthday Jenifer : Ses citations cultes !

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here