John Travolta : Gros mic-mac autour de la sortie de son prochain film !

Le dernier film qui met en scène John Travolta est au cœur d’un imbroglio. 

Ce film, qui retrace la vie du parrain de la famille mafieuse new-yorkaise Gambino, John Gotti, décédé en prison en 2002, devait sortir en salles le 15 décembre. À quelques jours de cette parution, l’information de l’annulation de cette sortie est pourtant apparue. 

Il a été annoncé que le distributeur Lionsgate avait abandonné le projet, mettant à mal la sortie du film, sans que des raisons ne soient évoquées. 

Pourquoi un retrait si subite à quelques jours seulement de la sortie ? Plusieurs théories ont vu le jour, et notamment celle de la peur d’un scandale sexuel concernant John Travolta. 

L’acteur a cependant pris la parole pour expliquer ce changement lors d’une entrevue accordée à Deadline.  » Lionsgate prevoyait une sortie minimale, et j’ai recherché des personnes qui pourraient avoir un intérêt et des moyens financiers pour mieux le sortir «  a-t-il expliqué. 

Un producteur exécutif du film, Keya Morgan, a confirmé à TMZ que le contrat prévoyait une clause de rachat pour la distribution. Keya Morgan a expliqué que le nouveau plan pour le film est de le présenter à Cannes ou à Venise, et de le sortir dans au moins 1000 salles. Aucune date n’a cependant été avancée.

À voir : Travolta, le miraculé d’Hollywood

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here