Kim Kardashian : Ses parfums blacklistés en Australie !

Le lancement de la nouvelle gamme de parfums de Kim Kardashian, appelée Crystal Gardenia, a connu un succès retentissant, ce qui a confirmé l’importance prise par la vedette de la téléréalité dans le domaine de la parfumerie et des cosmétiques. 

Pourtant, les admirateurs australiens de la starlette ont été déçus d’apprendre qu’il leur serait impossible de se procurer un flacon car le liquide contiendrait  » des matières inflammables et dangereuses « , notamment en raison de leur teneur en alcool. 

Les transporteurs comme FedEx ont ainsi refusé d’embarquer les parfums en direction de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. 

Les clients  » se sont plaints car il n’y a aucun avertissement sur le site web de Kim qui mentionne des zones d’interdiction  » indique le site TMZ. Plusieurs sources ont pourtant rapporté que  » Kim et son équipe ont été informés qu’il n’y aurait pas de problèmes pour expédier la marchandise à l’étranger « . 

Les admirateurs de Kim Kardashian et de ses parfums en sont pour le moment de leur poche, mais cette situation pécuniaire pourrait être rapidement réglée. 

Malgré cela, la publicité n’est pas idéale pour les parfums.

À voir : Les problèmes de peau de Kim Kardashian 

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here