Le beau message de Marion Cotillard pour Johnny Hallyday

Emue par la disparition de Johnny Hallyday, Marion Cotillard a rendu hommage à la star du rock sur les réseaux sociaux.

Son dernier film s’appelait «Rock’n’roll». Une comédie réalisée par Guillaume Canet, où Johnny Hallyday jouait son propre rôle. Marion Cotillard faisait elle aussi partie du casting et avait donc eu la joie de partager la dernière expérience de cinéma du chanteur. Sur son compte Instagram, l’actrice a tenu à lui adresser un ultime message plein d’émotion. Adieu bouleversant qu’elle a accompagné d’un beau cliché en noir et blanc, sur lequel l’interprète de «Quelque chose de Tennessee» se déchaine sur scène.

A lire aussi :Naomi Campbell, Pierce Brosnan… Johnny Hallyday pleuré dans le monde entier

Un hommage délicat

«Tu vivais selon tes propres règles, ça s’appelle la liberté» écrit-elle avec admiration. «Tu resteras ce roi indomptable qui nous a tant fait vibrer et rêver. Tu nous a tant donné Johnny». Nostalgique, la comédienne se rappelle les si grandes qualités de l’artiste. «Ton énergie flamboyante, ta voix, ton regard si beau teinté d’humour et de bienveillance, ton rock’n’roll». De belles paroles qui traduisent toute la peine de Marion Cotillard face à la mort de la légende de la musique française. «C’était un privilège de te connaître. Tu laisses un grand vide» ajoute-t-elle. «Mon amour éternel se mêle à celui de ta famille, tes amis et tes fans. Johnny, ta voix résonnera toujours. Repose en paix».

A lire aussi :Mort de Johnny Hallyday : le monde du cinéma en deuil

De la même façon, Guillaume Canet a lui aussi adressé un ultime au revoir à Johnny Hallyday avec l’une de ses sublimes photos. Il a notamment salué «la gentillesse, la bienveillance, la curiosité, l’envie, l’humilité, la passion, l’amour, l’amitié, la force et le courage» de la rockstar, avec qui il avait partagé plus qu’un film. Un vrai morceau de vie.

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here