L’oncle de Jenifer entre la vie et la mort

L’oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, a été victime d’une tentative d’assassinat à Bastia.

L’année 2017 aura donc été très compliquée pour Jenifer. Au mois de mars dernier, la chanteuse avait été impliquée dans un accident de la route mortel à son retour d’un concert en Belgique. Le bus de sa tournée avait percuté une voiture garée sur le bas-côté de la route, tuant immédiatement le footballeur Youcef Touati et une jeune femme de 23 ans. Après le drame, Jenifer avait décidé durant plusieurs semaines d’imposer le silence médiatique. Pour mieux se reconstruire et surtout par respect pour les proches des victimes.

A lire: Jenifer soigne son blues en Corse

Malheureusement, et alors que Jenifer est à nouveau submergée de projets – elle vient de terminer le tournage de la série «Traqués» et sera jurée dans la prochaine saison de «The Voice Kids» -, la star va devoir à nouveau affronter une rude épreuve.

« Urgence absolue »

Son oncle Jean-Luc Codaccioni a été blessé au cours d’une fusillade à l’aéroport de Bastia. D’après les informations du journal «Le Point», l’homme de 54 ans a été transporté «en urgence absolue» à l’hôpital où il a été ensuite placé en soins intensifs. Il serait actuellement entre la vie et la mort. Coup du sort, Jean-Luc était dans les rues de Bastia seulement en permission, il purge actuellement une peine de quatre ans à la maison d’arrêt de Borgo pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un meurtre en bande organisée.

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here