Mamma Mia 2 : le tournage est terminé !

Il y a quelques semaines, on vous annoncé que le second volet de Mamma Mia 2 était en tournage en Croatie. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la chanteuse Cher twittait qu’elle ferait partie du casting du film. L’actrice Amanda Seyfried, dans le rôle de Sophie, nous a ensuite mis l’eau à la bouche en partageant des photos du tournage sur son compte Instagram. Après avoir semé tous ces indices sur l’histoire, les personnages et les lieux de l’intrigue, c’est officiel : le film est prêt !

Lily James, (Downton Abbey) annonce le clap de fin sur Instagram. L’actrice, qui incarne le rôle de Meryl Streep plus jeune, a débuté le tournage au mois d’août. Heureuse de faire partie de l’aventure, elle écrit : “C’était le plus génial et merveilleux job ! J’ai adoré ça ! Et tout le casting ! Big up à Mamma Mia 2!”

Ce nouvel opus revient sur la rencontre de Donna et ses trois amants, tout en racontant la suite du film sortie en 2008. Meryl Streep, Amanda Seyfried, Julie Walters, Colin Firth, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgård, Christine Baranski et Dominic Cooper sont donc de retour ! Tout ce beau monde se réunit sur pour reprendre les plus grands titres du groupe Abba.

Le film devrait sortir sur nos écrans en juillet 2018.

C.F.S

A lire aussi :

– Mamma Mia 2 : Amanda Seyfried nous invite dans les coulisses du tournage

– Mamma Mia ! : Une suite annoncée pour l’été 2018

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here