Mort de Johnny Hallyday : La planète Rap, endeuillée, lui rend hommage

Johnny Hallyday est mort mardi 5 décembre à 74 ans, il sera prochainement enterré à Saint-Barthélemy. De son vivant, il a inspiré et suscité l’admiration des chanteurs de tous les genres, hip hop compris. Le rockeur avait réalisé dans ce domaine un coup d’éclat en 2005, au côté de Doc Gynéco, Passi et Stomy Bugsy. Douze ans après leur collaboration, la planète Rap lui rend hommage.

De nombreuses célébrités ont exprimé leur tristesse après la disparition de Johnny Hallyday. Parmi elles, le chanteur Doc Gynéco et Passi, que le défunt a côtoyés. En 2005, Johnny les sollicite pour la création de Le Temps Passe, single extrait de l’album Ma vérité.

Sur Instagram, Doc Gynéco a publié une photo de Johnny et lui, prise à la soirée des 55 ans de Johnny célébrés au Castel, à Paris, en 1998. Doc Gynéco écrit simplement en légende : « RIP grand frère.« 

Passi a tweeté une photo de l’illustration de leur single, les présentant en suspects au cours d’une séance d’identification. Il ajoute : « Merci pour ton coeur. Tu es la tour Eiffel dans l’histoire artistique de France.« 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here