Public Buzz : En l’honneur de Johnny Hallyday, la station Duroc devient « Durock Johnny »

Mercredi 6 décembre, la France entière a du faire face à une terrible annonce : le décès de Johnny Hallyday à l’âge de 74 ans. De nombreuses personnalités et fans lui ont rendu hommage, sur les réseaux sociaux, à la télévision ou à la radio. En l’honneur du chanteur, la RATP a décidé de rebaptiser la station Duroc située dans le 7ème arrondissement de Paris. Sur les lignes 10 et 13, on pouvait voir, mercredi matin, « Durock Johnny ». Sur les quais et dans les couloirs, entre deux annonces concernant le trafic, on pouvait entendre une quinzaine d’extraits des plus grands tubes de « l’idole des jeunes ».

Une initiative qui a été appréciée par les usagers. Son son compte Twitter, la ligne 10 a également ressorti des images d’archives montrant le rockeur en plein tournage d’un clip. Une photo datant de 1985.

L’opération n’aura duré qu’une journée puisque la station a retrouvé, dès le lendemain, son nom. En Belgique, la Société de Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) a diffusé dans son réseau des morceaux de l’interprète d’Allumer le feu.

À voir aussi : Johnny Hallyday : le chagrin des fans de la première heure

JB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here