Ryan Reynolds : Il va jouer Pikachu dans le nouveau film des Pokémons !

Un rôle de composition attend l’acteur Ryan Reynolds ! 

Selon les informations relayées par le site du Hollywood Reporter,le mari de Blake Lively a donné son accord pour prêter sa voix au héros de prochain film des Pokémons, le célèbre personnage Pikachu. 

Le film, Détective Pikachu, est censé s’inspirer du jeu vidéo sorti uniquement au Japon Great Detective Pikachu. Le pitch ? Le père d’un ami se fait enlever, Pikachu va mener l’enquête et va se faire aider par une journaliste, dont la voix sera celle de Kathryn Newton, aperçue dans Paranormal Activity 4

Seuls les personnages comme Pikachu seront animés, le reste étant du décor naturel, à l’image du film Qui veut la peau de Roger Rabbit. 

Justice Smith, l’acteur, qui joue dans le prochain Jurassic World : Fallen Kingdom, complète le casting de personnalités qui vont assurer les voix des personnages du prochain Pokémon. Ce film sera dirigé par le réalisateur Rob Letterman. 

Pour apprécier la performance de Ryan Reynolds, il faudra se montrer patient puisque le tournage doit débuter en janvier prochain dans la ville de Londres.

 

À voir : Qui sont les ex de Ryan Reynolds ?

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here