Secret Story 11 : La mort de Johnny Hallyday annoncée, les candidats choqués

Alors même qu’ils sont censés être coupés du monde extérieur, les candidats de Secret Story 11 (NT1) ont été mis au courant de la disparition de Johnny Hallyday ce 6 décembre 2017. La triste nouvelle a littéralement choqué les jeunes Secrétistes…

C’est La Voix qui a fait cette annonce alors que les finalistes du programme Charlène, Barbara, Laura et Noré étaient réunis dans le salon de la Maison des Secrets pour l’occasion. « Ici La Voix, à tous les étudiants, si La Voix prend la parole aujourd’hui c’est pour vous annoncer une triste nouvelle. C’est le coeur lourd que La Voix vous annonce que la France perd un monument de la chanson française qui s’est éteint dans la nuit : Johnny Hallyday. Il restera dans le coeur des Français et de La Voix. C’est tout, pour le moment« , a-t-elle fait savoir avec une certaine émotion. Très vite, les jeunes gens de SS11 ont accusé le coup.

« La France perd un énorme chanteur, un grand chanteur. Moi c’est grâce à lui que je m’appelle Laura car sa fille s’appelle Laura« , a notamment commenté celle que l’on annonce déjà comme la grande gagnante de SS11.

La nouvelle de la mort de Johnny Hallyday à l’page de 74 ans, emporté par un cancer du poumon dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 dans sa maison de Marnes-la-Coquette, a attristé le pays entier et provoqué une véritable vague d’émotions.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here