Secret Story 11 : Noré remporte la finale !

Voilà, nous y sommes, la onzième saison de Secret Story vient tout juste de s’achever avec une finale digne de ce nom. Si Laura, Noré, Charlène et Barbara se sont retrouvés dans le carré final, considérés par le public comme les meilleurs joueurs, c’est finalement Noré qui a remporté la compétition !

Un casting éclectique

Durant trois mois, de nombreux étudiants se sont affrontés dans le campus des secrets. On y a notamment vu la doyenne Tania, l’imposant Makao, ancien garde du corps du couple présidentiel, Bryan l’Américain exubérant, sans oublier la sublime Kamila et Alain, le sage.

S’il semblerait que cette saison soit la dernière, l’émotion était bel et bien présente sur le plateau et on pouvait le ressentir dans les mots de la Voix ainsi que dans le regard de Christophe Beaugrand.

Un gagnant fairplay

C’est finalement Noré qui a remporté la compétition, son travail sans relâche, sa générosité, sa bonne humeur et son fairplay auront payé. Il pourra réaliser les beaux projets qu’il avait en commun avec sa femme Kamila et faire taire les mauvaises langues… 

>> A voir aussi : Secret Story : les candidats apprennent la mort de Johnny Hallyday

F.A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here