TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles de la santé de Valérie Benaïm…

Elle est d’habitude si assidue autour de la table de Cyril Hanouna. Depuis la mi-novembre, Valérie Benaïm est aux abonnés absents. Et elle inquiète beaucoup les fanzouzes sur les réseaux sociaux. Ce 7 décembre, son patron a donné des nouvelles au public et aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste.

Retour en janvier

Confirmant ce qu’avait rapporté Télé-Loisirs plus tôt, Baba a expliqué que Valé­rie Benaïm ne partait pas, et qu’elle ferait bel et bien son retour dans TPMP. En revanche, il faudra se passer d’elle pendant encore quelques semaines, au mois de décembre.

En effet, l’animateur star de C8 a expliqué : « on a des news, elle va mieux, elle avait très mal au dos, elle est rentrée chez elle ». Et d’ajouter : « elle reviendra nous voir, mais je vous le dis elle ne sera pas là avant janvier ».

« Ça me manque »

Sous les applaudissements, Cyril Hanouna a assuré : « Vous lui manquez à fond, on lui fait d’énormes bisous, on l’aime à la folie. Je l’ai tous les jours au téléphone, elle va de mieux en mieux, elle a eu un gros problème au dos, elle a hâte de venir nous voir elle m’a dit ‘ça me manque, j’ai envie de rigoler avec vous, et d’écouter les scoops de Maxime Guény !’ » On la croit sur parole !

F.A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here