Jurassic World Fallen Kingdom : La bande-annonce complète dévoilée !

 

Alors que la promotion du nouveau Jumanji qui réunit Dwayne ‘The Rock’ Johnson, Kevin Hart et Nick Jonas bat son plein en ce moment en Europe, un autre blockbuster risque de lui voler la vedette ces prochains jours ! 

La production du nouveau Jurassic Park, intitulé Jurrassic World : Fallen Kingdom, vient de dévoiler la bande-annonce complète du film. 

Ceux qui sont friands d’effets spéciaux et de sensations fortes seront servis avec ce film qui met en scène Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. 

L’action de ce long-métrage se situe quatre ans après les évènements de Jurassic World, qui a vu le parc et l’hôtel de luxe être totalement détruits par des dinosaures hors de contrôle. 

Alors que l’endroit est désormais abandonné par les humains, les dinosaures survivent dans la zone. Le réveil d’un volcan va cependant pousser Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) à retourner sur place pour tenter de sauver les derniers dinosaures. Pourtant, une fois arrivés sur les lieux, les deux héros découvrent une conspiration qui pourrait mettre en danger la planète entière. 

Sortie prévue le 22  juin 2018.

À voir : Le premier Jurassic Park

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here