Kev Adams a bien grandi : en costard, le chéri d’Iris Mittenaere met tout le monde d’accord !

Il est en couple avec l’une des plus belles femmes de l’univers… mais ça, Kev Adams ne préfère pas en parler. « Je n’ai jamais évoqué ma vie privée. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je n’en ai aucune envie et je ne crois pas que cela intéresse les gens. Je préfère parler de mes films », a récemment déclaré le comédien de 26 ans dans un entretien accordé au Parisien. 

D’ailleurs, il défend aujourd’hui un nouveau film : Tout là-haut, une aventure signée Serge Hazanavicius. Ce jeudi 7 décembre, Kev, illuminait de son joli sourire l’avant-première parisienne du film.  

Au Grand Rex, le jeune homme s’affichait heureux mais surtout fier de porter un tel long-métrage aux côtés de Vincent Elbaz, Mélanie Bernier, ses partenaires à l’écran. Il a aussi et surtout mis tout le monde d’accord en débarquant dans un costume chic. L’idole des adolescents a bien grandi et est devenue carrément sexy. Il prend ainsi un nouveau virage ! 

« On commence à présenter le film et les gens qui le voient sont surpris, épatés, enthousiasmés par ce qu’on voit de Kev. Je le connais depuis qu’il a 18 ans, j’ai mis en scène ses deux spectacles. Quand vous mettez en scène un one-man-show, vous passez beaucoup de temps tous les deux, il y a une intimité particulière qui se crée. Je connais l’homme derrière le clown. Je sais que c’est un bon acteur mais que c’est aussi ce personnage qu’il y a dans le film. C’est un rôle différent mais en même temps c’est lui, avec ses blagues… c’est vraiment lui ! La maturité, c’est quand on est en adéquation avec son âge. Là, il l’est ! », a avoué le réalisateur de Tout là-haut à L’Est Républicain. 

À voir également : Jamel Comedy Kids : Kev Adams bébé ! 

Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés de Kev Adams. 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here