Le bêtisier du pénis

Instant Darwin Awards, bonjour : vous saviez probablement qu’un pénis pouvait se fracturer, même si la chose est vraiment rare. Mais savez-vous que les fractures du pénis ont des historiques différents selon les cultures ? « Au Japon, la plupart des cas sont imputables à la technique masturbatoire, ou bien au fait de rouler accidentellement dans son lit sur un pénis en érection (ndMaïa : ne me demandez pas, je jette l’éponge et ma langue au chat). En Méditerranée, la plupart des cas sont dus à des hommes essayant de dissimuler une érection. Et aux États-Unis, la cause la plus fréquente est un rapport sexuel fort dans lequel un homme rate sa cible, frappant l’os pubien ou le périnée de son partenaire. » #lol

Passons maintenant aux authentiques Darwin Awards :

1) N’injectez pas de cocaïne dans votre pénis.

« Le patient a été admis à l’hôpital parce que son pénis était resté trois jours en érection, ce qui lui a causé une incapacité douloureuse à uriner. Le terme médical est « priapisme ». Lors de son troisième jour à l’hôpital, l’érection de l’homme s’est soudainement calmée. Cependant, au cours des 12 heures suivantes, du sang s’est infiltré dans les tissus de ses pieds, de ses mains, de ses organes génitaux, de son dos et de sa poitrine. La coagulation sanguine a provoqué la mort de tissus sur de vastes zones du corps du patient, et il a été transféré à l’unité des grands brûlés du centre médical. Les médecins ont été obligés d’amputer les jambes de l’homme au-dessus du genou et tous ses doigts, sauf un, pour arrêter la propagation de la gangrène. Le pénis du patient est tombé par lui-même. L’homme est actuellement en convalescence dans un centre de rééducation. »

2) Si vous avez perdu un pari, allez à l’hôpital immédiatement
« Un homme non-identifié de 42 ans a posé un anneau de métal sur son pénis après avoir perdu un pari lors d’un jeu à boire dans un pub. Il a ensuite été incapable de le retirer. Trop embarrassé pour demander une aide médicale immédiate, il a attendu. Après deux jours, l’insupportable douleur lui ayant permis de surmonter son insupportable honte, et il est allé faire soigner son membre malodorant et décoloré. Seulement, les médecins lui ont annoncé une mauvaise nouvelle. Le gangrène s’était installée, sa vie était en danger. La circulation sanguine avait été coupée pendant trop longtemps. Ils ne pouvaient rien faire d’autre que d’enlever son pénis, de sorte que la nécrose ne s’étende pas au reste de son corps. » (Le malheureux est parti en courant, on n’a pas la fin de l’histoire.)

Le Conseil Américain de Science et Santé vous rappelle aussi de ne pas transférer de graisse dans votre pénis. 

« Le but [de ce jeune homme] n’était pas de combattre une dysfonction érectile, mais de modifier la taille et l’apparence de son pénis… Une procédure qui peut en fait rendre l’érection plus difficile. La graisse a été recueillie par liposuccion à partir du bas-ventre et réimplantée dans le pénis. Les effets indésirables les plus fréquents sont les saignements, l’infection, les contusions, l’enflure, les hémorragies et autres hématomes. Dans ce cas, la graisse a migré – on parle d’embolie graisseuse – et a causé une obstruction catastrophique dans le système pulmonaire, entraînant un arrêt cardiaque et ultimement, la mort. L’opération avait pourtant été réalisée dans une clinique de chirurgie plastique privée en Suède. Les efforts pour réanimer le patient ont échoué. »

Du côté des objets trouvés, Buzzfeed a demandé cette année à 17 infirmières ce qu’elles ont trouvé de pire dans des corps humains. Réponses concernant les pénis : un bras de poupée Barbie, une aiguille à crochet. Sinon, du côté de chez Crave, il y a aussi une fourchette, une baguette façon restaurant chinois, une corde à sauter (sans la poignée, je vous rassure), une anguille, 12 vis (comme pour monter ses meubles Ikea), un câble téléphonique, un câble USB. Autour du pénis ? Une alliance.

Si vous voulez triompher à la prochaine soirée costumée (et rentrer seul), je vous recommande enfin l’achat d’un masque-pénis, dont il existe une stupéfiante variété (à quoi ressemble le public pour ce genre de déguisements, c’est la question à mille dollars).

Enfin, puisqu’il y a bête dans bêtisier, quelques anecdotes feel-good et définitivement animales : 

Le plus vieux pénis du monde fossilisé a 100 millions d’années. Le plus long fait deux mètres 40, c’est celui de la baleine bleue. Le pénis le plus bruyant du monde appartient à un minuscule insecte qui, quand il se frotte le pénis contre son abdomen pour appeler la femelle, atteint les 99 décibels. Soit autant qu’un cri humain (ou un orchestre au premier rang, dit le Guinness des Records).

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here