Adixia : son chéri publie une photo… de ses fesses !

Alors que Paga est récemment apparu complice avec Milla Jasmine, Adixia, elle, a fait ses bagages et pris la direction de l’île Maurice avec son chéri, Jim Zerga. Point de tournage. Là bas, tous deux prennent du bon temps. Mais pas que. La belle y est également allée pour prendre la pose sous l’objectif d’un photographe, histoire d’avoir de jolies photos en stock, des photos qui à coup sûr en feront rêver plus d’un sur les réseaux sociaux.

En attendant, Jim a fait des jaloux. Il y a quelques heures, le beau gosse, qui a sa petite notoriété dans le monde de la musique, a posté sur son compte Instagram, une photo de lui pinçant le fessier joliment rebondi d’Adixia. « Regardez ça ! », a-t-il simplement noté en légende.

« Ce n’est pas du tout le style d’homme avec lequel on a l’habitude de me voir. Il est grand, costaud, super musclé. Rien à voir avec Paga. Mais je suis tombée raide dingue amoureuse de lui. Je me sens en sécurité, il est adorable, il me donne plus d’amour que Paga ne m’en a jamais donné », nous confiait la sexy blonde il y a quelques mois au sujet de son chéri.

À voir également : Vidéo : Adixia (Les Marseillais, W9) : retour en images sur son évolution physique !

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here