Alerte : La chemise de votre enfance refait surface et elle coûte très cher !

On connaît tous désormais l’intérêt des maisons de luxe de remettre des classiques au goût du jour en exagérant parfois (souvent) sur les prix. On se souvient tous du sac façon sac de shopping IKEA. 1800 euros au lieu de 80 centimes chez IKEA. Cette fois-ci c’est à la chemise de notre enfance que l’on s’attaque. Vêtement phare des années 2000, la chemise dragon refait surface et promet de faire des ravages… Ou pas ! Très kitsch, la chemise a sûrement été la hantise de votre jeunesse. On a tous eu LA personne de la classe qui ne voulait pas s’en défaire. Elle est ample, avec des motifs de dragon, l’esprit est asiatique et les manches sont souvent courtes et très larges.

Balenciaga prétend pouvoir remettre cette chemise au goût du jour en 2018 en la vendant au prix de 1395 euros. Nul de doute que quelques fashion victim pourront adapter cette chemise à un look tendance et actuel. En tout cas, ces derniers temps, on comprend plus que jamais l’intérêt de Balenciaga pour faire en sorte de relancer des modes.

Dernière chose importante : ne jamais renier votre passé et si celui-ci rime avec « chemise dragon hyper kitsch », assumez-le !

>> Et vous, que pensez-vous du retour de la chemise dragon ?

D.A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here