Aurélie Dotremont : « Vulgaire », fausse, « abîmée en vrai »… Un candidat balance

Enzo ne garde pas un bon souvenir de sa participation aux Princes de l’amour 5 (W9). Le beau brun était venu séduire Aurélie Dotremont pour le meilleur et surtout pour le pire dans son cas.

Enzo a en effet été très déçu par la Belge, autant moralement que physiquement. « Aurélie Dotremont m’a déçu par son comportement. Je n’ai pas aimé sa façon de parler, elle est beaucoup trop vulgaire. Aurélie cherche trop à monopoliser l’attention. Devant les caméras, elle en fait toujours des caisses et je dois dire que c’était vraiment pénible« , a-t-il confié dans un premier temps, lors de son interview pour nos confrères de Public.

Et de poursuivre : « Physiquement, je suis tombé de haut. La réalité n’a rien à voir avec ses photos sur Insta. Elle est bien plus abîmée en vrai (…). Je pense que c’est dû à une très mauvaise hygiène de vie (…). Je ne m’attendais pas du tout à cela. » Enzo s’est donc plus intéressé à Marie, prétendante de Benjamin. Les deux candidats sont d’ailleurs en couple aujourd’hui et semblent filer le parfait amour.

Nul doute qu’Aurélie Dotremont prendra rapidement le temps de répondre à ces critiques. Elle a d’ailleurs récemment réagi aux attaques sur son physique, sur Snapchat.

L’intégralité de l’interview d’Enzo est à retrouver dans le magazine Public en kiosques ce vendredi 12 janvier 2018.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here