Bella Thorne clashée et remise à sa place après une réflexion hallucinante

Bella Thorne apprendra à mieux se renseigner avant de parler. Mercredi 10 janvier 2018, l’actrice de 20 ans (qui a récemment révélé qu’elle avait été sexuellement agressée au cours de son enfance) s’est exprimée sur Twitter pour faire part de son mécontentement après avoir appris que l’autoroute qui reliait Los Angeles à Santa Barbara était hors d’accès. « Je t’em***de la 101. Je suis en train de rater le premier concert de tournée de mon petit ami [le rappeur Mod Sun, NDLR] », a-t-elle écrit. Une complainte étonnante pour une personnalité souvent connectée… mais peut-être pas assez, ni au bons endroits.

Son message, qui a depuis été effacé, a rapidement provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. « Égoïste » pour certains, « insensible » pour d’autres et largement décrite comme étant une « ignorante déconnectée de la réalité« , Bella Thorne a violemment été clashée et remise à sa place. Car si l’autoroute était bel et bien fermée, c’était pour une raison valable (et malheureuse).

Une vingtaine de morts selon un premier bilan

Depuis le début de semaine, une partie de la Californie subit les conséquences désastreuses de nombreuses coulées de boue. La ville de Montecito, plus particulièrement, ainsi que la région de Santa Barbara ont été très touchées par la catastrophe naturelle. Selon un premier bilan, une vingtaine de personnes ont trouvé la mort, des dizaines de personnes sont toujours portées disparues et des centaines de maisons ont été détruites ou gravement endommagées.

Sur Twitter, l’animatrice Ellen DeGeneres, résidente de Montecito, avait publié le 9 janvier une photo des dégâts. « Ceci n’est pas une rivière. C’est l’autoroute 101 dans mon quartier, en ce moment même. Montecito a besoin de votre amour et de votre soutien« , avait-elle commenté.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here