Capucine Anav au théâtre : Sa pièce déjà arrêtée faute de succès ?

Depuis le 21 septembre 2017, Capucine Anav était sur les planches du théâtre Apollo à Paris pour les besoins de la pièce La Fève du samedi soir, un spectacle dans lequel elle donnait la réplique à Patrick Veisselier et Renaud Roussel. Quatre mois plus tard, l’aventure théâtrale se termine déjà pour l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) !

C’est sur ses réseaux sociaux que la jeune femme de 26 ans a annoncé la nouvelle jeudi 11 janvier 2018. « C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la fin de la pièce de théâtre La Fève du samedi soir ! Trois mois intenses ! Trois mois de pur bonheur ! Trois mois d’émotion ! Merci à Patrick de m’avoir fait confiance ! Expérience inoubliable ! Merci à vous d’être venus si nombreux m’encourager dans cette toute nouvelle expérience ! Pas facile de monter sur scène tous les soirs mais grâce à vous j’ai relevé le défi haut la main ! MERCI ! À très vite pour de nouvelles aventures <3« , a-t-elle statué.

Il n’a pas fallu bien longtemps pour que des internautes pointent du doigt la brièveté de l’expérience et soupçonnent la pièce de ne pas avoir forcément trouvé son public. Des sous-entendus que Capucine Anav a tenu elle-même à dissiper ! « La pièce a très bien marché. Je te remercie de t’inquiéter de ça ! C’est juste que c’était prévu comme ça, j’avais signé de septembre à fin décembre« , a-t-elle répondu à un internaute sur Facebook.

Une page se tourne pour Capucine.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here