Critic’s Choice Awards 2018 : Gal Gadot, Jessica Biel, Sarah Hyland … tous les plus beaux looks de la cérémonie !

Une fois n’est pas coutume, début d’année rime avec cérémonies de remise de prix. Si ce dimanche 7 janvier tout le gratin hollywoodien s’est bousculé à Los Angeles pour assister à la cérémonie des Golden Globes, ce jeudi 11 janvier c’est Santa Monica qui était « the place to be ». C’est en effet dans cette autre ville californienne que se tenait la cérémonie des Critic’s Choice Awards 2018.

Cette 23e édition a été marquée par le sacre de Frances McDorman et Gary Oldman, respectivement meilleur actrice et meilleur acteur, de Margot Robie et James Franco, meilleurs acteurs dans une comédie mais aussi par le triomphe des films Wonder Woman, La Planète des Singes et Get Out.

Et cette année la sobriété était le maître-mot sur le tapis rouge. Désireuses de continuer de faire passer un message féministe, certaines actrices telles que Reese Witherspoon et Emilia Clarke ont de nouveau débarqué en noir. D’autres qui cette fois n’ont peut-être pas souhaité changer de robe à la dernière minute n’ont pas hésité à miser sur la couleur. On salue l’élégance de Jessica Chastain en robe en mousseline verte, la beauté d’Angelina Jolie qui a osé la robe courte sur le tapis rouge, l’audace de Sarah Hyland en tutu blanc et le style de Jessica Biel en robe rouge et noire.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

>> Quel est votre look préféré ?

Elisabeth Sall

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here