Ellen DeGeneres : Émue, elle annonce la mort de son père à la télé

Triste début d’année 2018 pour la star de télévision Ellen DeGeneres. L’animatrice américaine de 59 ans a annoncé la mort de son papa durant l’enregistrement de son émission, le 11 janvier à Los Angeles.

L’animatrice, très émue et vêtue de noir, a tenu à partager avec son public la douloureuse nouvelle du décès d’Elliott DeGeneres : « En plus de ce qui se passe à Montecito [d’énormes coulées de boue ont détruit des maisons et tué des gens dans ce coin de la Californie où réside la star, NDLR], j’ai perdu mon père cette semaine, a-t-elle déclaré. Il avait 92 ans. Il a eu une belle et longue vie. On ne peut pas dire que c’était inattendu. (…) C’était un chrétien et un homme de science. C’était un homme bon et tolérant, qui n’avait pas une once de jugement dans son corps. Et il était très drôle. » Elle a ajouté qu’elle avait eu la chance de lui dire adieu.

Sur Twitter, la star du petit écran a partagé une photo d’elle, enfant, et de son papa. Nul doute qu’elle pourra compter sur le soutien de sa femme, l’actrice Portia De Rossi, pour l’épauler dans cette épreuve.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here