Florent Manaudou va rendre hommage à France Gall en chansons

Les hommages se multiplient depuis la mort de France Gall le 7 janvier dernier. Et il y en a un auquel on ne s’attendait pas.

Nageur, handballeur et maintenant chanteur. Décidément Florent Manaudou a plus d’une corde à son arc. Après une carrière sportive couronnée de succès, le médaillé olympique dévoile une autre de ses passions : la musique. Accompagné de sa guitare, le jeune homme n’hésite pas à pousser la chansonnette sur scène. Ce dimanche 14 janvier, il a donc décidé de rendre hommage à France Gall, en interprétant «Résiste» à Marseille, au cabaret L’Etoile Bleue dont il est le parrain.

Oh yeah

Une publication partagée par Flo Toudou (@florentmanaudou) le

 

A lire aussi :Florent Manaudou a retrouvé l’amour avec Ambre

Un talent caché

Bien que ce ne soit pas son métier, Florent Manaudou se débrouille plutôt bien en musique. Pourtant, cet autodidacte s’est perfectionné tout seul, grâce à des vidéos sur Youtube. Une passion qui s’est transformée en un véritable don puisque le nageur n’en est pas à son coup d’essai. En décembre dernier, toujours au cabaret L’Etoile Bleu, il était déjà monté sur scène le temps d’un duo avec la chanteuse de l’établissement.

Contacté par 20 Minutes, le patron du cabaret, Manoah Michelot semble convaincu par les performances du nageur. «Ce n’est pas son métier… Mais il est pas mal du tout ! Je ne le mettrais pas sur scène s’il était ridicule ! Ça fait trois ans qu’il joue, il apprend tout par lui-même, sur YouTube. D’ailleurs, il vient de se mettre au piano. Il n’a pas peur des défis !» a-t-il confié. Et pour ceux qui seraient intéressés, il reste encore des places sur le site de L’Etoile Bleue.

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here