Isabelle Adjani et Estelle Lefébure : Icônes chic pour une soirée de prestige

Jeudi 11 janvier 2018, la célèbre maison de joaillerie parisienne Boucheron inaugurait sa nouvelle exposition Vendôrama (nom qui rend hommage à l’adresse historique de la marque, dont la première boutique avait ouvert en 1893 place Vandôme) à la Monnaie de Paris. Un événement qui met en lumière le savoir-faire unique de la maison de luxe à l’occasion de son 160e anniversaire.

Pour cette rétrospective hors du commun qui permet de plonger dans l’univers de la joaillerie, de la naissance d’une création à l’instant de sa révélation, quelques célébrités avaient répondu à l’appel. Tout de noir vêtue et toujours aussi chic, Isabelle Adjani a fait une apparition devant les caméras, à l’instar d’Estelle Lefébure (accompagnée de Guillaume Robert, son éditeur chez Flammarion) ou encore d’Ophélie Meunier et Laurence Ferrari.

D’autres personnalités du monde du septième art ont également été aperçues, comme Mylène Jampanoï, Déborah François, Charlotte Rampling, Alice Pol, Aymeline Valade, Laurent Lafitte, Hélène de Fougerolles (venue avec son compagnon Marc Simoncini), Lolita Chammah, Marie-Josée Croze et Alain-Fabien Delon.

Le grand chef cuisinier Guy Savoy, François-Henri Pinault et sa belle-mère Maryvonne ont quant à eux été vus en train de prendre la pose au côté d’Hélène Poulit-Duquesne, présidente-directrice générale de Boucheron.

L’exposition Vendôrama se déroulera du 12 au 28 janvier 2018 et sera en entrée de libre du mardi au dimanche de 11h à 19h. Il faudra s’inscrire au préalable sur une liste en ligne pour pouvoir y accéder.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here