Jean-Claude (L’amour est dans le pré 2018) : Son ex-femme a abusé de lui

Alors que les premiers portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré 2018 seront diffusés dès lundi 15 janvier 2018 à 21h, on en sait un peu plus sur certains. En plus de la pétillante et ex-prof Aurélia, du grand timide Patrice, du beau Thomas – second candidat gay après Guillaume en 2015 – et de Daniel, à la manie surprenante, Jean-Claude est au casting de cette nouvelle édition, comme l’ont révélé nos confrères de RTL.

Âgé de 54 ans, cet éleveur de brebis bio vivant en Occitanie a été par le passé vendeur en magasin puis maçon. Aujourd’hui, l’agriculteur qui se décrit comme « cool » se concentre sur sa nouvelle activité et cherche celle qui saura l’accepter comme il est car « quand on se met avec un paysan, on est avec un paysan« , lance-t-il.

Mais Jean-Claude revient de loin… d’Ukraine, précisément. Celui qui aime voyager pour voir « si l’herbe est plus verte ailleurs » a visité le pays dans le but d’y trouver l’amour. Une agence spécialisée a permis au quinquagénaire de trouver sa moitié, un mariage a même eu lieu sur place.

Grosse désillusion pour celui qui s’attendait à vivre un conte de fées. Celle qu’il a épousée n’en voulait en réalité qu’à son argent. Une véritable descente aux enfers pour Jean-Claude… « J’ai failli y laisser ma peau« , confie-t-il.

Malgré cette histoire douloureuse, Jean-Claude ne perd pas espoir et reste optimiste à propos de son avenir amoureux. Il cherche aujourd’hui une certaine « complicité » avec celle qui fera chavirer son coeur. Côté critères, cet éleveur n’est pas bien compliqué : il suffit que cette femme soit « naturelle« .

Rendez-vous les lundis 15 et 22 janvier dès 21h sur M6 afin de découvrir les 14 nouveaux agriculteurs de L’amour est dans le pré 2018.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here