Josephine et Vincent de Danemark: Les jumeaux ont eu 7 ans, photos signées maman

Dans le monde de la royauté, le prince Vincent et la princesse Josephine de Danemark ont un privilège particulier : les jumeaux, enfants du prince héritier Frederik et de la princesse Mary de Danemark, sont parmi les premiers dans l’année civile à célébrer leur anniversaire !

Seulement devancés par les vétérans Jean de Luxembourg et Juan Carlos Ier d’Espagne, qui ont respectivement fêté 97 et 80 ans le 5 janvier, Vincent et Josephine ont eu 7 ans le 8 janvier 2018, à la veille du 36e anniversaire de la duchesse Catherine de Cambridge.

Pour l’occasion, la cour danoise a diffusé de nouvelles photos du petit frère et de la petite soeur du prince Christian (12 ans) et de la princesse Isabella (10 ans) : outre deux portraits réalisés en studio par le photographe Jens Rosenfeldt, deux photos réalisées par leur mère la princesse Mary lors de leurs vacances en famille en Australie à l’occasion des fêtes de fin d’année 2017 ont été proposées au public. Le prince Vincent y apparaît en surfeur en herbe sur la plage (probablement lors de leur journée à Palm Beach), tandis que la princesse Josephine pose sur le pont d’un yacht. Sans doute le luxueux bateau de 37 mètres de long que le couple héritier a loué lors de ce séjour dans la région de Sydney et à bord duquel il a reçu les parents de la princesse, native de Tasmanie.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here