Julia Louis-Dreyfus : Ses fils lui offrent une belle surprise pour la fin de sa chimio

L’actrice récompensée pour son rôle dans la série Veep, Julia Louis-Dreyfus, combat un cancer depuis plusieurs mois. La comédienne donne régulièrement des nouvelles de son état de santé par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, assurant par exemple en octobre dernier qu’elle avait «  l’œil du tigre « , et qu’il serait bientôt possible de  » l’entendre rugir « .

Julia Louis-Dreyfus a donné une nouvelle fois de ses nouvelles le 11 janvier dernier en postant une vidéo dans laquelle ses deux fils lui offre un hommage, tout en humour.

Intitulée «  Le dernier jour de chimio de maman ! Bats-le ! Avec amour, Henry et Charlie « , la vidéo montre les deux enfants de Julia Louis-Dreyfus reprendre en play-back le morceau de Michael Jackson Beat It.

Manifestement, l’attention a beaucoup touché l’actrice qui a expliqué en légende : «  Mes beaux garçons Henry et Charlie ont fait ça pour moi aujourd’hui, mon dernier jour de chimiothérapie. Mignon, n’est-ce pas ? Ne sont-ils pas adorables ? « 

L’actrice, qui a donc terminé son traitement, n’a pas été plus loin dans les révélations autour de son état de santé. Elle ne manque cependant pas l’occasion de se montrer souriante et détendue sur Instagram, où elle publie régulièrement des photos et des vidéos, souvent sur le ton de l’humour, comme elle l’a fait pour la nouvelle année.

En espérant que 2018 lui apporte de bonnes nouvelles.

À voir : Julia Louis Dreyfus en larmes aux Emmy Awards 2017

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here