Kim Kardashian : Elle craque pour un dentier en or et des poubelles Louis Vuitton !

Star de la télévision et des réseaux sociaux, Kim Kardashian vit de son image – et plutôt bien d’ailleurs – et entretient un buzz médiatique constant autour de sa personne, de sa famille et de son entourage pour maintenir sa notoriété au zénith.

Si la maman de North et Saint West ne manque jamais une occasion de se mettre nue pour créer une polémique ou entretenir son sex-appeal, elle utilise aussi d’autres stratagèmes pour faire parler d’elle. Couleur ou coupe de cheveux, multiplication des tenues vestimentaires sexy ou chics, parfois dans la même journée, les formes sont différentes, mais le but est toujours le même.

Kim Kardashian a cette fois-ci trouvé une autre manière de faire parler son sens du style en adoptant un élément cher au cœur des rappeurs : le  » grill « , soit un dentier en or, porté par exemple par Lil Wayne ou, il y a plus longtemps, par Joey Starr.

Kim Kardashian s’est en effet affichée dans une courte vidéo diffusée sur Snapchat, dans laquelle on la voit montrer ostensiblement son dernier joujou, mis en place sur les dents du bas.

Comme si le côté bling-bling n’était pas encore suffisant, la vedette de télé-réalité a aussi décidé de customiser… ses poubelles.

Ainsi, en arrière-plan de sa vidéo, on peut ainsi admirer ses poubelles Louis Vuitton !

On en reste pantois.

À voir : Les sourires de Kim Kardashian et toute sa petite famille

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here