Kourtney Kardashian rivalise avec Kim : elle pose nue sur Instagram

La sœur aînée de Kim Kardashian, Kourtney, a posé nue sur Instagram : un cliché très sexy qui rivalise avec les photos sensuelles de la femme de Kanye West. 

Dans la famille Kardashian, il n’y a pas que Kim qui est adepte de l’exhibition. Sa soeur aînée, Kourtney, rivalise avec elle : elle a posté sur Instagram un cliché sur lequel elle se révèle totalement nue. Une photo sexy et sensuelle sur un fond tropical : le décor est composé de grandes feuilles vertes. Kourtney Kardashian, intégralement dénudée, est recroquevillée sur elle-même. Presque de dos, elle tourne la tête pour planter son regard – intense – dans l’objectif.

 

À lire aussi :Kourtney Kardashian et Younes Bendjima : leur voyage à Paris en amoureux

Quelques jours avant, c’est Kim Kardashian qui s’était affichée (presque) nue sur Instagram. Couchée lascivement sur un lit aux draps blancs, la femme de Kanye West vêtue seulement d’un string blanc a le visage caché par une ombre. Le corps nu, elle fait face à l’objectif, sa poitrine cachée par ses mains. Dans cette position, elle met en avant les courbes de son célèbre postérieur, son ventre musclé et ses jambes graciles. 

À lire aussi :Kim Kardashian, l’anti Kim

Poser nues ou presque, la spécialité des sœurs Kardashian

L’exhibition est une affaire de famille. Toutes les sœurs Kardashian ont posé nues (ou presque) et publié les clichés sur Instagram. Khloé allongée sur le dos au bord d’une piscine (sans maillot de bain évidemment). Kendall Jenner, allongée également, mais sur le ventre sur une table (ou dans la même position que Kourtney). Et Kylie Jenner, simplement couverte d’une robe transparente pour un shooting. Ca se passe comme cela chez les Kardashian.

i don’t smoke

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here