L’amour est dans le pré 2018 : Daniel, un candidat étonnant, marqué par un drame

Lundi 15 janvier, M6 dévoilera la première série de portraits de L’amour est dans le pré 2018. A quelques jours de cette diffusion, les premières infos pleuvent, notamment concernant les portraits des candidats. Après avoir découvert les visages des certains – Aurélia, Patrice et Thomas –, il est l’heure de faire plus ample connaissance avec Daniel, un homme aux habitudes particulières…

A 47 ans, ce candidat au visage fort sympathique est éleveur de vaches laitières en Norman­die. Homme de la terre, il aime la nature et s’y sent tellement bien que dès le réveil il se rend dans son jardin totalement nu… afin d’y uriner ! Une drôle d’habitude qui devrait surprendre ses prétendantes.

« Il nous a confié que chaque matin, il se lève nu. Été comme hiver, il fait la même chose : il va faire son pipi du matin dehors, tout nu donc !« , a déclaré Virgi­nie Matéo, à Télé Magazine.

Plus sérieusement, Daniel est un homme très attachant qui a connu un drame dans sa vie. Fou amoureux à 19 ans, il a perdu sa compagne de l’époque qui est tragiquement décédée dans un accident de voiture.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here