L’amour est dans le pré 2018 : Jean-Claude, un candidat « cool » en mal d’amour

M6 diffusera dès lundi 15 janvier 2018 à 21h les premiers visages des agriculteurs de L’amour est dans le pré 2018. En attendant, les profils de la pétillante Aurélia, du timide Patrice, de l’étonnant Daniel ainsi que de Thomas, second candidat gay du programme après Guillaume en 2015, ont été dévoilés. De leur côté, nos confrères de RTL viennent de dresser le portrait de Jean-Claude, lui aussi au casting.

Cet éleveur de brebis bio est âgé de 54 ans et vit en Occitanie. Karine Le Marchand le décrit comme « pur et doux« , tandis que lui indique : « Je suis un type cool, mais je veux rester cool. » Avant de devenir agriculteur, Jean-Claude a été vendeur en magasin puis maçon. Et, bien qu’il soit très attaché à sa terre, ce candidat aime voyager afin de voir « si l’herbe est plus verte ailleurs« .

Il est aujourd’hui à la recherche de « complicité » avec une femme prête à accepter son quotidien d’éleveur de brebis. « Quand on se met avec un paysan, on est avec un paysan« , estime-t-il. Et pour séduire Jean-Claude, tendre et touchant, il suffit d’être « naturelle« . Pas très compliqué, il confie être prêt à chérir sa future moitié… et raser sa moustache par amour !

Rendez-vous les lundis 15 et 22 janvier 2018 dès 21h sur M6 afin de découvrir les 14 nouveaux agriculteurs de L’amour est dans le pré 2018.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here