Lil Wayne : Une collaboration très attendue avec une star de la musique française !

Ce sera peut-être l’un des featurings de l’année. Sur Twitter, le rappeur Lil Wayne a posté un message dans lequel il a interpellé Maître Gims. « Dédicace à mon gars Maître Gims ! Il m’a envoyé cet enregistrement de fou que je vais tuer ! » De ce tweet, on comprend alors qu’une collaboration de feu est en préparation entre le mentor de Drake et l’interprète de Marabout.

Ce dernier a d’ailleurs reposté ce message avec une légende en guise de réponse : « Tout le plaisir est pour moi Weezy. On va faire l’histoire avec ce morceau ». On a hâte d’écouter le résultat. En attendant, l’actualité de Maître Gims est chargée.

Il prépare son troisième album qui s’intitulera Ceinture noire. Il a prévu une tournée, le Fuego Tour. « On reprend la route, la tournée va s’intituler le ‘Fuego Tour’, ça va être un truc de dingue. On part sur 50-60 dates minimum. On commence en 2018, ce sera juste après la sortie de ‘Ceinture noire’. Ça va être la folie », avait-il dit dans une vidéo publiée sur Instagram. « La dernière date de cette tournée c’est le Stade de France. Maître Gims au Stade de France ! Septembre 2019 ».

Le groupe, Sexion d’Assaut va se reformer prochainement pour dévoilé un nouvel album, Le Retour des rois.

À voir également : Maître Gims, son concert surprise dans le métro parisien

JB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here